Rechercher dans :

transp

Prix et bourses aux études supérieures

 

Annonce des bourses du département de nutrition

 

Prix Encouragement aux études supérieures Jean-Paul Houle

Récipiendaires des Prix Jean-Paul Houle - 2015

Bourses de progression aux cycles supérieurs de la Famille Dalmé

Récipiendaires des bourses de la Famille Dalmé - 2015

Bourses de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP)

Récipiendaires des bourses de la FESP - 2015

Bourse Vanier

Madame Belinda Elisha, étudiante au Ph.D. du Dr Rémi Rabasa-Lhoret, s’est vue décerner la bourse Vanier des IRSC en 2011. Toutes nos félicitations!

Voir les détails

Bourses FRSQ

 

 

Diverses bourses sont offertes par l'université de Montréal, le Département de nutrition et autres organismes subventionnaires.

  • La Faculté des études supérieures et post doctorales (FESP) accorde chaque année au département de nutrtion un enveloppe budgétaire pour les bourses de doctorat (PhD) et maîtrise de recherche (MSc) aux étudiants inscrits aux cycles supérieurs en nutrition.
  • La bourse Jean-Paul Houle provient d’un fond de dotation et vise à subventionner des étudiants inscrits aux cycles supérieurs (PhD ou MSc) et cible les thématiques de recherche touchant les maladies cardiovasculaires et autres.
  • Les bourses de progression aux cycles supérieurs de la famille Dalmé provient d'un fond de dotation et visent à encourager les étudiants inscrits à temps plein ou en rédaction aux cycles supérieurs à poursuivre leurs études et à souligner leur persévérance dans le cheminement académique.
  • Enfin, il est possible de poser sa candidature pour d’autres bourses et les informations sont disponibles sur le site de la FESP.

 

Les dossiers sont évalués sur la base de l'excellence académique.

Contactez Madame Yasmina Touam au 514 343-6111, poste 28844 pour plus d'information.

 



© Département de nutrition, 2011